Rechercher
  • French Smile

LA FOIRE DE L’ART CONTEMPORAIN À HONG KONG




Do you want to start an art collection without breaking the bank? I have the solution for you! Read an article in French about the Hong Kong Affordable Art Fair.





La 9e édition de l’Affordable Art Fair (la foire de l’art contemporain) se tiendra du 4 au 7 août au palais des Congrès et des Expositions de Hong Kong (Convention and Exhibition Center).

Durant ces quatre jours, les amateurs d’art auront l’occasion de découvrir 65 galeries locales et internationales qui présenteront des œuvres originales et de qualité, à des prix abordables (allant de $1 000 à $100 000).

Peintures, photographies, installations, sculptures, gravures… Il y en aura pour tous les goûts. Des ateliers et des visites seront également proposés pour en apprendre plus sur le milieu de l’art.






Lancé à Londres il y a plus de vingt ans, l'Affordable Art Fair est une alternative à la scène traditionnelle des galeries. Cet événement casse les codes et fait tomber les barrières en proposant des œuvres abordables au grand public tout en donnant de la visibilité à des artistes déjà connus ou en devenir.

Fondé par Will Ramsay, cet événement a pris de l’ampleur depuis sa première édition à Battersea Park, en 1999. Il est maintenant organisé dans de nombreuses villes du monde : Londres, Bristol, Hong Kong (depuis 2013), Singapour, Amsterdam, Bruxelles, Milan, Hambourg, Stockholm et New York.

LA TOUCHE FRANÇAISE

Lors de votre visite, faites un détour par la galerie ART SUPERMARKET pour découvrir la technique unique de l'artiste français PLUM.






Bonne visite !

Et vous, qu'est-ce que vous faites ce week-end ?

Become a member of our community & leave us a comment below